Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Accueil > Tubes et flèches > Empennages Wraps > XS Wings (sachet de 50)

Empennages Wraps


XS Wings (sachet de 50) 


XS Wings
25.00 € 
Les vanes de 40 mm conviennent aux archers à l'arc nu et aux archers "arc classique". Elles peuvent être utilisées soit pour les loisirs, soit pour la compétition. Si elles sont utilisées à des fins récréatives, le poids de l'arc doit être inférieur à 35 livres. En compétition, la flèche se comportera mieux avec un poids de moins de 45 livres. Les pales de 40 mm sont bien connues pour leur résistance au vent.

50mm LOW
Les vanes courbes les plus vendues ont été utilisées par la majorité des membres de l'équipe olympique Xs Wings de 2016. Elles sont résistantes dans des conditions venteuses et fonctionnent mieux avec un poids de traction de 35-45lbs pour le tir à l'arc récréatif et jusqu'à 50lbs pour la compétition. Ils peuvent même être utilisés sur des arcs à poulies si le poids d'extraction ne dépasse pas 50 livres.
50mm HIGH (NOUVEAU !)
Les ailettes de 50 mm offrent le meilleur compromis entre les ailettes de 60 mm à profil haut et celles de 50 mm à profil bas. Elles pardonnent le plus et obtiennent le meilleur score continu dans la catégorie des ailettes de type recurve. Elles peuvent être utilisées par les archers à poulies et les archers recourbés avec un poids de traction compris entre 45 et 55 livres.

60mm LOW
Des ailettes de 60 mm à profil bas ont été développées pour ceux qui veulent atteindre des performances de pointe. Elles offrent une stabilité et une précision constante, ce qui les rend optimales pour les compétitions en salle et pour atteindre l'or. Le poids de traction recommandé ne doit pas dépasser 45 livres.
60mm HIGH
Si vous êtes un archer arc classique ou à poulies dépassant un poids de traction de 50 livres, des vanes de 60 mm à profil haut vous conviendront le mieux. Elles sont faites pour la vitesse et pardonnent beaucoup. De plus, grâce à leur forme bien développée, la stabilité de la flèche augmente.

Les vanes de 70 mm ont été développées exclusivement pour les archers à poulies. Elles peuvent être utilisées pour le tir à l'arc sur cible, les compétitions en 3D ou sur le terrain. Le poids de l'arc à poulies doit atteindre 60 livres. Mais néanmoins, les ailettes de 70 mm avec ce profil peuvent également être utilisées pour les arcs classiques avec une puissance de 45 livres pour les compétitions en salle.

A l'intérieur du sachet : 50 ailettes Xs Wings | 4 ailettes de rechange | 2 rubans double face | 2 rubans de revêtement

Pour choisir vos vanes XS Wings, référez-vous au tableau (dans les images proposées).
Nous contacter pour les disponibilités



Site conçu et géré avec la solution PowerBoutique