ULTIMA CPX 4— L'évolution des viseurs CPX pour arcs à poulies
Nous consulter pour les disponibilités.
Réglage plus précis — Le plus petit incrément de clic de SHIBUYA
Les réglages verticaux et horizontaux s'effectuent désormais par incréments d'environ 0,04 mm par clic, soit une amélioration par rapport aux 0,05 mm du modèle précédent.
Cela permet un réglage ultra-fin répondant aux exigences de précision au micron près des archers de compétition.
Jeu nul — Intégration du système ZPE
Le système ZPE, très apprécié sur les séries CP PRO et CPX III, est désormais également intégré au CP PRO G2.
Grâce à l’optimisation de la structure interne, un jeu nul réel a été obtenu.
Même lors des réglages inversés, chaque clic répond avec fermeté, permettant un calibrage plus précis du viseur.
PLAQUES D’ÉCHELLE DE VISÉE
Les deux côtés de la barre d’élévation de l’ULTIMA CPX sont dotés de plaques métalliques encastrées servant d’échelle de visée. Chaque ULTIMA CPX Ⅳ comprend une plaque vierge et une échelle de référence. Huit plaques d’échelle de visée double face, offrant un total de 16 options d’échelle, sont disponibles et vendues séparément. Des bandes de visée imprimées peuvent être utilisées sur la plaque vierge fournie.
GOUPILLE D'INDICATION DE PLATEAU PLAT
La goupille d'indication de plateau plat des viseurs ULTIMA CPXⅣ est facile à régler ; elle est plus proche que jamais de la surface de la bande de visée, tout en offrant un dégagement suffisant pour les bandes superposées. Les deux goupilles latérales sont verrouillées par une vis à tête cylindrique depuis le côté, ce qui empêche tout mouvement accidentel lors de leur blocage !
SYSTÈME TRIA-LOCK
Le système innovant Tria-Lock de Shibuya permet de rapprocher la tige de la lunette d’environ 1/2″ de la barre d’élévation par rapport aux viseurs classiques. Cela réduit considérablement le couple exercé sur le dispositif de dérive – un facteur majeur dans l’apparition de jeu et de dysfonctionnements !
Ce nouveau système Tria-Lock innovant entoure le support de la tige de la lunette de visée sur trois côtés, le maintenant parfaitement aligné et sans jeu afin de créer un environnement sans vibration et à tolérance zéro.
Système X-Lock – Brevet américain n° 7 287 335
Ajustement réajustable et sans jeu entre l’unité de dérive et le cadre de visée. Des entretoises de guidage en résine polyacétal, ultra-lisses et résistantes, entourent le rail d’élévation et sont réajustables d’un simple tour de vis de réglage. Toutes les pièces sont réglables et remplaçables sur le terrain !
Kit d’extension compatible Bridge-Lock (vendu séparément)
Une extension en carbone SHIBUYA conçue pour être compatible avec le système Mathews BridgeLock.
Permet une utilisation transparente des viseurs SHIBUYA avec le système de montage BridgeLock.
Loupe à échelle (vendue séparément)
La loupe à échelle ULTIMA Sight se fixe dans la rainure de l’indicateur à plateau plat, permettant des réglages d’élévation plus précis que jamais.
Existe en droitier ou gaucher, sous 4 déclinaisons de couleurs (noir, anthracite, bleu, rouge) et 2 longueurs d'extension (6" ou 9").
Nous consulter pour les disponibilités.