Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne

Modalités livraison


Après confirmation du paiement de la commande par nos services bancaires, EURL HAVA PRODUCTS s'engage à livrer à ses transporteurs, toutes les références commandées par l'acheteur si elles sont en stock dans un délai de 48 heures ou bien dans un délai spécifié pouvant aller jusqu'à 30 jours lors de l'achat d'un produit. Le transporteur s'engage lui par contrat avec EURL HAVA PRODUCTS à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par EURL HAVA PRODUCTS. Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage a régler au transporteur ou a son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande.

De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à
EURL HAVA PRODUCTS sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

La livraison sera effectuée soit par La poste en colissimo, colissimo suivi, colissimo Expert selon la valeur des articles expédiés ou bien suivant un transporteur choisi par
EURL HAVA PRODUCTS et cela pour la France Métropolitaine et la Corse. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en colissimo suivi Europe ou en Chronopost suivant le choix du client.
Pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux ou chronopost suivant le choix du client. Un devis spécifique des frais de port devra être étudié par nos soins et communiqué par email à nos clients avant toute commande. Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.  et en aucun cas 

En cas de défauts constatés d'un produit commandé, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.
Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.


Rétractation : voir conditions générales de ventes.



















Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet